GigaWatt

GIGAWATT a été fondée en 2007 par Adam Schubert, un ingénieur en électronique. Cependant, l'origine de la société remonte à l'année 1998 sous le nom de Power Audio Laboratories et Adam Schubert en était le co-fondateur. Cepandant sa passion pour la musique à logiquement amener Adam Schubert à mettre ses connaissances au servive de la hifi. Le prototype du premier conditionneur de réseau électrique, qui a d'abord été conçu pour protéger un système privé, a rapidement gagné l'appréciation des amis les plus proches. Le tournant a été l'Audio Show 2002, qui a fait connaître l'entreprise sur le marché de l'audio. L'accueil enthousiaste des clients a intensifié le travail vers la poursuite de la croissance de l'entreprise et l'augmentation des capacités de production GIGAWATT.

Les conditionneurs de réseau électrique GIGAWATT ont pour rôle "l'assainissement" du courant électrique fourni par ERDF, pollué par divers choses telles que, votre installation WiFI, votre réfrigérateur, l'ascenseur de votre immeuble, l'activité industrielle à proximité de chez vous etc... Ils protègent également des surtensions. 

Attention ce ne sont pas des auto-transformateurs, par ailleurs ils ne sont pas du tout pourvus de transformateurs intervenant sur le chemin du signal. De fait, de part leur conception exclusive, non seulement ils n'étoufent pas la dynamique, comme de nombreux appareils de même fonction, mais bien au contraire ils la "libèrent". Vos équipements branchés sur un conditionneurs de réseau électrique GIGAWATT fonctionneront comme jamais et donneront leur plein potentiel. 

Il est conseillé d'utiliser ces conditionneurs de réseau électriques GIGAWATT avec les câbles de la marque conçus dans la même philosophie et avec le même soin au service du son.