FirstVoice

 
cocarde France
 
Dans les recherches d'améliorations de la qualité de restitution, le traitement du secteur est à n'en pas douter, une des voies à explorer car proposant et générant un potentiel d'améliorations inestimables et malheureusement inestimées. En effet, notre circuit électrique domestique est pollué par un ensemble d'appareils (box, courant CPL, frigo, etc...) auxquels peuvent venir s'ajouter des raisons externes liées au voisinage plus ou moins proche (moteur d'ascenseur, usine etc...) et à tout cela s'ajoute les "scories" véhiculées par la terre, et oui !!! Qui plus est, les attentions prises autour de ces problématiques vous apporteront une qualité d'écoute constante, quelque soit le jour ou l'heure.
 
Contre cela, FirstVoice propose un ensemble de produits ultra efficaces, bien construits, fabriqués en France et à des tarifs somme toute raisonnables. La gamme se compose, à date (07/21) de deux transformateur d'isolement PowerTore 1250 (VA) et le 1000 (VA) , qui seront sous peu rejoint par deux modèles moins puissants. Ceux-ci, contrairement à de nombreux appareils aux fonctions similaires, ne "tassent" absolument pas la dynamique, bien au contraire et ils apportent en l'occurrence silence de fonctionnement, clarté, fluidité ainsi qu'une meilleur assise du grave...
Comme évoqué dans l'introduction, le traitement de la terre n'est pas en reste chez FirstVoice. Ils proposenle boitier E-PureBox Mini agissant sur les "remontées" telluriques vers notre réseau. Il s'agit d'un boitier composé d'une fiche mâle (à connecter directement sur la prise murale) et d'une embase femelle dédiée à votre câble d'alimentation principal (vers PowerTore ou multiprise). 
 
TARIFS Rond HF